module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sauve garder sur camescope

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Papy 82, 20 Février 2006.

Tags:
  1. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Tout neuf sur votre forum qui est super
    Comme dit dans le titre je veux sauve garder sur K7 du caméscope
    J’ai un pc poussif équipe d un P3 886Mhz donc pas de rendu DVD ou autres, calcul trop long
    Voir si père noël passe par la ? Donc je nettoie les clips, supprime les inutiles , et re copie sur K 7
    Ca a marche il y a quelque temps pour faire des essais mais aujourd’hui impossible ? Mon caméscope Sony DCR-HC85E je le paramètre bien je pense , je me suis fais un pense bête
    Mais c est dans Studio 9+ 9.4.3.7 que je dois faire une impasse ? Ou c est après re instal apres format qu il se passe quelque chose car la visionneuse de S9 ne fonctionne pas aussi, mais la capture et l édition c est ok
    Si quelqu’un a une idée ?
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :non: tu ne peux pas dire :avant ça marchait et maintenant ça ne marche pas. Il te faut être clair sur ce qui marche ou pas.

Studio n'est en aucun en cause dans ton problème.

je te conseille de travailler sur des fichiers AVI DV.
    dans ce cas de figure Studio ne fera que transférer le fichier AVI sur ton camescope.

Suivant ta configuration, il est normal que le player de Studio ne soit pas actif, sinon pour le lancement effectif du transfert.
    C'est l'écran de ton scope qui te permettra de visualiser ce qui est transféré.

en cas de problème persistant: vérifier l'identité des fichiers videos , vérifier l'état du câblage et de la connectique.

si tu souhaites une solution autre, regarde du côté de CaptureFlux

Chargement...
Discussions similaires - Sauve garder camescope
  1. babaorum
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    318
  2. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues: