module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

salut qui peut me dire svp j suis encore ;o) novice mais je me soigne ;o))))))))

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par espacetd31, 13 Février 2002.

Tags:
  1. espacetd31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous


    svp qui peut me dire comment installer un"magnetoscope.normal a cassette.sur le pc .pour enregister la cassette" des vacances par exemple"sur le disque dur..pour ensuite la graver sur cderoom.merci de m expliquer pas a pas...fil ou cable par cable.j ai sur le pc unecarte d acquisition i eee1394 de dv action...c est dur dur !!!!..snif !snif!j suis novice he ouiiiiiiiiiiiiii

    des astuces..aussi. ;o))... svp merci tres cordialement...
    .pas technique svp et pas d abreger..et pas d anglais;o)))j attends dES nouvelles rapidement svp

    j suis perdu !!!!!!

    merci ;o)))))))))))))))

    :help: :help: :help:
     
  2. BlK

    BlK

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    A mon avis, tu n’as que deux solutions. Soit tu possèdes un caméscope avec le Dv-In activé, et là par les sorties adéquates (composites ou S-Vhs ) de ton Scope, tu rentres sur les entrées analogiques (composites ou S-Vhs ) de ton Cam. Après, acquisition en Dv, etc, etc…Soit, tu possèdes une carte d’acquisition avec entrées analogiques, même branchements de ton Scope, branchement adéquat sur la carte. Attention aux adaptateurs Péritél-Cinch, en général ils ne fonctionnent que dans le sens Cinch-->Péritel. Par contre, dans le commerce on trouve un adaptateur avec inverseur, In-Out, très pratique.


    :cool: A+ BlK