module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

saccades, multi-cpu mac et composition

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par razath, 5 Janvier 2009.

1. razath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et bonne année.
    j ai quelques questions que je n arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur différents sites:

1/ j ai effectué une sorte de diaporama pour une amie photographe. constitué principalement de photos panoramique, je me confronte à un problème de saccade lors du défilement des photos (gauche- droite mais aussi haut-bas). j ai testé différents types d'export (photo jpeg, h 264...) et rajouté du motion blur, j ai composé en pixel carrés mais rien n'y fait...ça saccade toujours un peu...
    quelqu'un aurait t il une idée ?

2/ je me pose la question de la taille maximum d'une composition sous ae cs4. en théorie elle est de 30000 pix x 30000 pix sur 3 heures.Or tous mes exports de taille plantent et me donnent un film tout blanc sous quicktime.le max que j arrive à exporter est de 4096 x 768...mais j aimerai travailler sur plus gros (en fait je dois réaliser un boulot en 16000 pix de large qui sera diffusé par 8 projecteurs, donc je suis obligé de couper mes compos , ce qui n est pas des plus pratique)
    help !!

3/ je bosse sous mac avec 4 giga de ram, core 2 duo 2,4ghz une carte ati 256mo sous leopard (intel imac alu). quelqu'un connaîtrait t il la meilleure optimisation de la répartition de la mémoire allouées aux deux cpu ? et éventuellement quelques conseils d'optimisation générale ? sous cs4 of course

voila de mon coté j ai trouvé ça il y a quelque temps, qui peut servir à la plupart d entre nous sur les standards vidéos :

File:Vector Video Standards2.png - Wikipedia, the free encyclopedia

et mon site ou vous pouvez voir quelques unes de mes réalisations:

razath

par avance merci pour votre aide

Chargement...
Discussions similaires - saccades multi cpu
  1. brubru42
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 094
  2. brubru42