module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccade Sur Film Avec Dc30+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GEBI, 29 Mars 2002.

Tags:
  1. GEBI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant. Je viens de capturer un film HI8 avec miro vidéo capture(version 1.2.25) : mode standard PAL/HI8/25 images/sec/résolution 720/540 avec débit données vu par Expert : 3400 ko/s compression 6.35.
    Je le monte sous Adobe première 5.1 : en chargeant dans les paramétres généraux : PAL DC30 720X540 sans rien changer. Je fais mon montage, je lance la sauvegarde en avi 720x540. Seulement à l'exportation le film est saccadé comme si il passait trop lentement...
    Je possède un PentiumIII, 500 Mhz avec 2 DD : 1 de 13 Go et 1 de 18 Go, j'ai 128 Mo de SdRam, avec W97, la carte miro vidéo DC30 plus V.1.41, une carte ATI 128 rage fury.
    Faut-il modifier des données lorsque l'on charge PAL DC30 720X540 ?
    Je compte sur vous pour me dépanner.

2. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello
    tes paramètres semblent correct . Toutefois lorsque ta restitution en avi est terminée, il faut pour avoir une lecture fluide fermer Première, faire une défrag de ton disque et purger la mémoire car sous win98 meme quand tu as fermer tout tes programmes tes ressources ne sont pas revenus au maximum.