module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

saccadé export sur bande HELP !!!!

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by elromano, Mar 23, 2007.

1. elromano

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

G un gros problème...
    Je tourne sur FCP 5.1.4 et ma caméra est une sony HVR-Z1E. J'ai un mac pro 2x 2,66Ghz. J'ai le film d'un ami ( en HDV 1080i ) de 52 min qui a été monté sur 1 bécane peu puissante imac 1,83ghz. Donc il n'a pas réussi à le tranférer sur bande. j'ai effacé tous ses fichiers de rendus pour avoir un export clean. 1er essai, j'essaie une fois la séquence autonome générée et vérifiée je cherche à la transférer sur bande mais là, problème, j'ai des saccades dans certains plans courts et je suis incapable de les résoudre. pire encore, après multiples essais ces saccades ne sont pas aux mêmes endroits à chaque fois .... je suis largué franchement .... j'utilise le firewire pour transférer sur la cam et j'ai désactivé le screen preview pendant le transfert. les paramaètres d'export on étét vérifié et ceux de la cam aussi .... HELP :help:

2. marieyoupie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouille c est dur!
    ferme tt les applications qd tu exporte...
    ta time line est en TR limité ou sécurisé?
    ca doit etre un soucis de rendu ou de processeur...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous