module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Run Away

Discussion in 'Divers vidéo' started by seraphin, Feb 19, 2004.

Tags:
  1. seraphin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Voila!!! j'ai un scénario vidéo qui pourrai interréssé plusieurs personnes!!!! tout d'abord je dois vous prévenir que c'est très technique mais aussi (et malheuresement) très con!!!
    C'est une série de RUN AWAY!!! Le but et de faire courir une ou plusieurs personnes!! il ya obligatoirement un (ou plusieur) poursuiveur et un (ou plusieurs) poursuivant!! ils doivent commencer leur course poursuite san aucune raison et finir la poursuite sans aucune raison apparente non plus!!! ca va la, vous me suivé??
    Ca parait con mai il ya plusieurs contrainte!! tout d'abord il faut a chaque fois investir une ville , un village ou un hameau (au choix)!!! RUN AWAY doit se passer la nuit (pour une contrainte de luminosité!!!) il doit y avoir le gag de la cabine téléfonik et les dialogues ne doivent pa etre poussé!! (c'est un film con a la base) le montage par contr doit etre évolué et pour le fun il doit apparaitr une boite de production à chak film différent!!
    ces contrainte sont un peu rude mais un RUN AWAY doit etre un RUN AWAY!!
    éclatez vous bien!! je vais biento fair un site exposant les RUN AWAY déja produit (une série de 4) et je vous communikerai l'adresse.........

alors prenez tous vos caméra et au lieu de rester planter devant le net faite des film a mini budget!!!!

++++ séraphin

2. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pousser le genre jusqu'au jackass...c + marrant!

3. seraphin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ah NON!!!! sacrilège!! lol!!
    il ne faut surtout pas faire du jackass dans un RUN AWAY!! c'est interdit!!
    c 'est a l'origine une course poursuite a pied dans une ville!! pas un méli-mélo de conneries qui partent en cou**** ou tout le monde se tape pour le plaisir!! RUN AWAY c'est de la connerie sérieuse

4. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum hum...c un oxymore ca...:D

quand même ton idée est cool, mais c encore mieux avec des conneries en +...(course poursuite a travers des buissons épineux, passer a travers la piscine ds le jardin d'un bourgeois, traverser l'autoroute -dangereux ca...-, ect...)

^^c bon de faire le con des fois...,nan?:D

5. seraphin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ca c bon!!! c meme de bonne idé!! mai c pa du tt des truc a la jackass!! bah pa vraiment quoi!! en tout cas si tu veux faire quelque vidéo avec cette idée je te laiss le champ libre!! eclate!!
    fait émerger tes idé

bon RUN AWAY a toi!!!!

+++

6. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais tu m'a donné une bonne idée la...j'vais me faire ca dés que j'aurais le temps et une équipe de cons prés a me suivre...je t'enverai le résultat, promis!;)

7. seraphin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    mouai!! ok ca me va!! mai g veu absolument le résultat!! tu me met o courant sur mon mail!!
    et noubli pa le gag de la cabine telefonik
    +++

8. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum...c quoa au fait le gag de la cabine telephonique....?:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

9. seraphin

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    c le gag du poursuivi ki se cache dan une cabine tél!! le poursuiveur pass devant san le voir et le poursuivi sor de la cabine et par dan le sens inverse!! c un peu con mai c marrant!!
    voila!!!
    +++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous