module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX100 & plug Photoshop ???

Discussion in 'Matrox' started by Hedy69, Jan 14, 2004.

Tags:
  1. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourriez vous m'indiquer comment fonctionne le plug in directshow pour photoshop ?
    Pas de probleme sous PPRO & After Effects mais je n'arrive pas a visualiser sur la TV sous photoshop !!!

Merci.

2. Redge

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse au sujet des images fixes en temps réel. Echange de bons procédés, je répond à ta question:
    Il suffit d'installer le plug in avec le CD de la RTX, et puis d'aller dans le menu, Fichier/Exportation/Maxtrox wysiwyg video preview.
    Tu arrives ensuite le menu Matrox. Puis, 2 ou 3 secondes après tu vois l'image sur l'écran de Contrôle. (Je trouve cela un peu long, est ce pareil pour d'autres utilisateurs?)

C'est sympa pour contrôler le rendu sur une télé, quand même!

Redge

3. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est un peu long . Personellement je ne l'utilise plus, je n'y trouve aucun intéret pour l'utilisation que j'ai de photoshop.

4. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ca marche mais je suis un peu decu car je pensais que l'affichage serais en 'tps réel' comme pour le titrage sous PPRO !!!

Mais bon c déjà ça...

A plus

5. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite astuce pour palier au probleme de lenteur : il suffit de créer un script sous photoshop et lui affecter un touche de raccourci (ex. : F2)

Et voila plus besoin de passer par les menus, une simple pression sur la touche raccourci et on a un affichage instantanné sur la TV !!! :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous