module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rt2000 & g550

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

On me propose une matrox G550 32 Mo PCI, puis je l'utiliser en seconde carte d'affichage avec ma RT 2000 ? Car le site matrox n'en parle pas, mais peut-être qu'à l'époque la G550 n'étant pas encore sortie ... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, il n'y a qu'une seule carte qui fonctionne, c'est la g-400 flex... parce que le chip C-cube est sur cette carte video...alors que la Rt-2500 permet d'utiliser d'autres cartes.

3. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, non ....

:non:

non, non ,non ..... on s'est mal compris je ne cherche pas à remplacer ma G400 flex 3D, (je sais parfaitement que je suis obligé de la garder pour faire fonctionné ma RT2000) Je veux juste ajouter une matrox G550 sur un port PCI pour bénéficier du double affichage.
    Mais je me demande si cette carte est compatible pour un affichage secondaire, car sur le site matrox, elle n'est pas mentrionnée; et pour les autres cartes ( g450, mystique, g200, ....) il propose un petit éxécutable pour que ça fonctionne, et donc .....

Alors d'aprés vous ça fonctionne ?

Merci d'avance

4. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille excuses, j'avais mal lu ton message.:o

5. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ...

Ben, faut bien avouer que mon premier message était un peu léger et manquait de détails ! :D

Je me suis ballader dans le forum, et c'est curieux personne ne semble avoir essayer l'association RT2000 & G400 Flex 3D + G550 Pci; ça m'inquiète ..... Beaucoup ......
    :hum:

6. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais le test, tu nous donnes tes résultats, ça pourrait m'intéresser... une chose, à l'époque plusieurs cartes PCI fonctionnaient avec la RT-2000, même les vieilles VOODOO... alors pour la G-550... les chances sont bonnes.

7. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d'accord car j'utilise 2 cartes PCI en plus (pour un triple affichage) et ,à part une vieille SIS 3D, je n'ais pas eu de probleme (il faut parfois déplacer les cartes sur les ports pci)
    Je suis d'ailleur pret a echanger ma rt 2000 + 1 carte pci (matrox mistik) contre un rt 2500 car j'ai besoin de place pour une carte son
    A +

8. lionel59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rt2000 g550

bonjour , les personnes intervenant sur l utilisaton de l ancienne rt2000 toujours en focntionnement pourrait elle decrire leur carte mere et l os qu elles utilisent merci.
    souhaite acquerir une carte pci matrox g450 ou g 550 (dual head ) dans un but video et confort de travail ( passé de win98 a win2000 tres stable).suis près a racheter carte pci matrox si celle ci n'a pas fonctionner avec la rt2000. Pense qu il faut etre pragmatique concernant le hardware (la rt2000 est en est la preuve). me contacter pour me faire une offre.
    vu sur priceminister rt2500 a 1200 Francs avec les logiciel cordialement

9. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum!!?? Je suis perplexe, ce n'est pas trèes clair comme message... dois-je censurer ou laisser aller? ...hum...pas sûr...:perplexe:

10. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait...Lionel, tu veux quoi?

11. lionel59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    souhaite savoir si j ajoute une carte graphique pci a mon ancien system rt2000/g400, je pourrais travailler avec plusieurs ecran sous win2000 et premiere 6.0.En effet il est ecris dans la doc matrox que le dualhead est désactivé pour la rt2000 lorsque l on passe de win98 a win2000. souhaite savoir quelle carte pci acheter ( marque modèle ayant fonctionnée)
    vous pouvez enlever mon dernier message, espère celui ci est plus claire !

12. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah! voilà qui est plus clair. Oui un double affichage est possible avec une carte PCI. je crois que la G-200 PCI est parfaite, mais ce n'est pas la seule, il me semble que les vieilles VOODOO PCI aussi font l'affaire. Vaut mieux l'avis de quelqu'un qui a une config qui marche.

13. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux cartes PCI suplementaire pour avoir 3 ecrans (car je travaille la musique sur cubase et reason et là trois ecrans c'est obligatoire) . Ce sont des NVIDIA geforce2 mx 400 et riva tnt 2 model 64.
    Ca marche très bien mais je crois que les cartes PCI sont très dures à trouver maintenant.

14. lionel59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Ai cherché sur l internet des geforce mx 400. On en trouve en vente sur des site d occasion a 15 20 euro t parfois neuf a 57 euro. Celle ci fonctionne t elle sous win2000
    +rt2000 et a t elle une sortie video ?
    Merci

15. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fredy a écrit:

[J'ai deux cartes PCI suplementaire pour avoir 3 ecrans (car je travaille la musique sur cubase et reason et là trois ecrans c'est obligatoire) . Ce sont des NVIDIA geforce2 mx 400 et riva tnt 2 model 64.
    Ca marche très bien mais je crois que les cartes PCI sont très dures à trouver maintenant.

Selon Fredy, la geforce 2 mx est compatible.

Dernières occasions

Partager cette page