module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RT 2500 Plantage du disque vidéo

Discussion dans 'Matrox' créé par scan2, 29 Novembre 2005.

Tags:
  1. scan2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut amis vidéo,

J'ai un problème qui est assé désagréable et peut-être que quelqu'un peux m'aider.......

J'ai une carte RT2500 et mon disque Vidéo ce scratch assé souvant (2ème foix). En effet après quelque heures d'accisition en laisant toujour 30Go de libre sur le disque vidéo. En allumant mon PC le landemain mon disque vidéo n'est plus reconnu dans l'explorateur Win2000 (Donc plus reconu par la RT2500). Je le vois dans ''post de travail gérer'' mais il me dit qu'il y a 100% d'espace libre??? Pourtant j'ai environ 110Go d'accisition sur ce disque....... Je ne comprend pas.... Peut-être que vous pouvez me donner un coup de pouce?? Histoire que je ne recomence pas 15foix l'accisition......

Merci d'avance

Scan2

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça n'a rien à voir avec la rt-2500. Je crois qu'il y a quelque chose avec ta nappe IDE.... ou ta carte maîtresse.

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je pense la meme chose. C'est un probleme de disque dur pur et dur et non lié a la RT2500. Essaye de voir tes cavaliers sur tes disques (maitre ou esclave). Ce qui est bizarre, c'est que tu perdes tes donnees...

4. scan2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai changé le nappe ATA et le disque à été reconnu...

Merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page