module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rt 2000 et p4p800 deluxe

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'aurais voulu savoir si la rt2000 est compatible avec le chipset i865pe de l'asus p4p800 deluxe.

Comme cette carte mère possède le RAID, le dual channel DDR, et l'hyper threading, je me dis que tout ceci va accélérer le temps de calcul des prévisualisations et des exportations,etc... AI-JE RAISON ?

Merci de vos réponses

:help:

#1 sissis, 13 Janvier 2004
    Dernière édition: 14 Janvier 2004
  2. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et les gars?

ReSalut

Pourquoi me laissez-vous dans ma solitude et mon desaroi, même si vous ne savez pas pour le chipset qu'en est-il pour le reste? (Raid, dual channel, hyper threading)

Merci de m'informer, car j'attends vos réponses et suggestions, avant d'effectuer cet achat.

Au fait cette asus p4p800 deluxe pourra être compatible avec la rtx 100 (quand j'aurais les sous)?

Merci et A+

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonsoir !
    Cette carte mere est full compatible avec la quasi totalité des cartes du marché , elle fonctionne parfaitement avec xtrem 100 .

4. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dites donc

Salut
    Dites donc a part bonny il ya pas foule pour me répondre!

Dites-moi quelleques chose

A+
    :help:

5. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme si je n'aime pas la rt 2000 j'en ai quand meme une a vendre et mon collegue a la p4p800 tout cour et tout fonctionne au top.......

6. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    confirmation

oui, elles s'entendent à merveilles :) (même si matrox canada dit de prendre uniquement les cartes certifiés par eux - la p4p800 n'étant pas dans leur liste).

Pour ton info, il faut quand même faire attention au port pci choisis pour la carte matrox (elles sont très succeptible), c'est le seul problème que j'ai eu et que j'ai résolu en trouvant la bonne combinaison de port pci (entre la rtx100, la scsi 29160 et la carte pci pour le rack audio externe)

Bon travail

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page