module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RIMAX DvxCam6e ??? pour les connaisseurs !

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par duduche33, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J4ai besoin de vous les connaisseurs,que pensez vous de cette caméra(pour faire mes petits films).
    Je veux y mettre - de 200 euros !

http://www.microdiscount.com/vprd/DvxCam6e/19/

C'est bien vous pensez ?

sinon vous me conseillez quoi comme cam a - de 200 euros ,je ne mettrais pas plus !

merci,

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Tu peux maintenant trouver des téléphones portables qui ont les mêmes performances question vidéo et photo :
    Et, en plus, tu téléphones.

En outre, il te sera très difficile de trouver un caméscope neuf à moins de 200€, même analogique et en numérique DV ça peut commencer à moins de 400€, (mais sans le DV-IN)…
    À remarquer que le site dont tu donnes le lien débute le numérique DV à … 399€.

Pour commencer, lis bien les FAQ en trête de ce forum et… économise, au moins 200€ "sec" ou en plus .

3. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du moment qu'on peut mettre les videos sur le pc en USB et qu'apres on peut faire des montages ,pkoi vouloir absolument le DV in et out ??? si c'est pour gagner quelques secondes en transfert PC<->Caméra ou relatif au VHS,je me ficher un peu quand meme ,j'ai meme pas de magnetoscope !
    J'ai pas besoin d'un truc super pro,juste faire des petits films amateurs,et si y a possibilité en plus que cela fasse lecteur MP3 ,appareil photo etc ...c'est deja enorme ,pas besoi nde truc "pro" pour l'instant !

et ça ?
    http://www.pearl.fr/article-S5129.html

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Très franchement, Duduche33, tu devrais écouter les conseils de Guy-Jacques. Ce type d'engin est juste bon à servir de petit bloc-note numérique mais pas à faire un film même amateur.

Et puis, vu les normes video employées les logiciels de montage risquent d'avoir de sérieux soucis pour traiter les fichiers.

Entre le matériel super pro et ça il y a quand même toute une gamme de nuances. Franchement tu risques d'être déçu.

Tu nous demandes conseil, voici quelques réponses (il y en aura peut-être d'autres). Mais c'est toi qui achète et donc qui décide.

A +

5. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok et merci pour vos réponses mais regardez ceci :
    http://www.pixmania.com/fr/fr/73974/art/mustek/camescope-multifonction-d.html#avisconso

Y a que les pros comme vous habitué a la haute qualité qui pourraient etre décu,mais les newbies comme moi ,cela devrait suffire pour commencer non ? sans se ruiner et commencer doucement dans la video .

en plus

les critiques sont élogieuses,on peut faire des video sympas de qualités décentes avec une carte de 512Mo de 1h30 environ :! je demande pas plus pour l'instant !

7. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement, on se demande poutquoi tu viens prendre l'avis sur le repaire!!
    ya plein de blaireaux qui ont achete cette machine, et en sont contents. Alors pourquoi pas toi...

Si ca te va, c'est toi qui paye...

8. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu pourrais etre un peu plus respecteux quand meme !
    Enfin je viens de commander le mustek dv- 5500 et je vous dirais quand meme ce que cela vaut et en toute objectivité !

#8 duduche33, 20 Mai 2005
    Dernière édition: 20 Mai 2005
  9. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudra que tu fasses un beau rapport sur ce bel appareil. On l'attend.

10. duduche33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D

Hehe je pense que pour un commencement sans investir + de 200 euros ,ca peut etre sympa ,et je sais bien que cela ne vaut pas vos engins !
    quand je serais plus riche ,j'acheterais un cam de qualité si d'ici la je suis encore en vie !

Dernières occasions

Partager cette page