module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Revers --> Teaser

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by d2ksfilms, Jan 28, 2007.

Tags:
  1. d2ksfilms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je vous propose le teaser de notre prochain film Revers, un film d'action où 2 gangs de malfrats se battent pour une arme si mystérieuse que l'un d'eux ne sait même pas de quelle genre d'arme il s'agit.

Cliquez ici pour le visionner

2. Kaiwen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de l'expérimental aussi ?

3. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi hi hi!!!;)

4. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol
    non sans dec moi je vais juste dire que l'acteur à la queue de cheval joue bien, je trouve..enfin bon c'est mon avis... désoler kaiwen et antonin..lol ^^
    fallait pas utiliser le thème de Saw par contre, carton rouge, c'est impardonnable.
    :approb:

5. dreamerstrat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'irais au delà du plagiat de la BO.

Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de films américains de ce genre et assez de guerre dans le monde pour encore faire un film de flingue ? Certes c'est un genre, ça marche bien... Tout le monde kiff. Mais à par ça, il raconte quoi ton film à par des mecs qui se tirent dessus ?

Désolé d’être aussi peut argumentatif, mais je commence un peu a saturer de ce genre de film qui (selon moi) quand c’est bien fait c’est déjà pas terrible, mais alors en amateur… :-X
    Mais bon. Ce n’est qu’un teaser. Je me trompe peut être.

Bonne continuation

6. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bonne reflexion c'est sur... Mais je pense que le débat est long... On bouffe de la merde 24 sur 24, a moins de s'interresser a autre chose que ce ke l'on nous montre regulièrement, bah on a que ca comme exemple, et évidement , la première chose qui peut venir a l'esprit c'est de faire pareil, donc comme tu vien de le dire, souvent faire quelque chose de "pas super ni trop intelligent" on dira.
    J'avais meme pas envie de rentrer dans ce sujet, mais je n'en pensait pas moins t'inkiète.
    Après selon le kif de chacun que veux tu, y'en fo pour tt le monde, et py parfois fo faire ses marques.
    Moi pour etre franc ce qui me saoul c'est que sur un sujet pas trop compliquer et plutot chiant ou deja vu comme celui ci, la technique ne vienne pas réhausser un peu les choses, histoire que l'image devienne attirante si le contenu ne l'est pas. Mais comme tu dit tourner un style qui devient barban et en plus mal le réaliser...:help:
    En d'autre terme et sans vouloir etre percu comme le gars qui donne raison a tt le monde, l'histoire du pourquoi du comment d'un film est trop complexe pour qu'on vienne critiquer sans vraiment connaitre les personnes, surtout que la on nous demande pas de l'acheter le film, ils sont juste venu le faire partager avec des passionner.
    Après leur choix sont discutables, nos goûts aussi par la même occasion.
    Entre nous vu la qualiter de tes films je comprend chacune de tes reflexion sur les different sujet t'inkiète...;) c'est sur que tu n'est pas dans la meme categorie, et surtout pas dans les memes sphères de reflexions
    a plus tt le monde :approb: (ca c'est le smiley du soja magnifique donc pas touche ^^)

7. d2ksfilms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Alors, je vais essayer de répondre de manière constructive et sans donner l'impression de ne pas accepter la critique (car ce n'est pas le cas...)

Alors on a pris cette musique car elle est très bien mais nous n'utiliseront pas cette musique dans le film, uniquement dans la bande annonce, nous utiliseront une musique originale pour le film en lui meme.

Bah soyons honnête, cela fait parti de la réalité de notre monde même si cela est bien triste mais si on ne met pas de violence ca deviens "la petite maison dans la prairie". Je ne dis pas qu'il faut que cela saigne pour qu'un film soit bien mais dans notre monde la violence est homniprésente (ne serai-ce que par des insultes notamment)
    Et puis nous avons deja fait un thriller, un film d'animation, le 3eme est un film d'action, le prochain dont le tournage va bientot commencer est une comédie romantique et le prochain dont l'ecriture va commencer sera un poilicier, on essaye de toucher a tout les genres, non pas en ce forcant a toucher a tout mais car nous avons des idées et des envies différentes.

Alors dans ce film (meme si ca se voit pas bien dans le teaser) nous avons voulu miser sur le scénario car bien que cela soit un film d'action il y a un scénario, il n'y a pas que de l'action mais les scènes avec plus de dialogue ne sont pas encore tournées (tournage prévu le 4 mars) donc on a pas pu le montrer dans le teaser (c'est pour ca qu'on a dit teaser et pas bande annonce car il est vrai qu'elle annonce pas trop l'histoire)

Bah comme je le disait précédement, on a voulu mettre un scénario et selon nous c'est ca l'originalité de notre film.

Bah la je suis d'accord car nous quand on regarde un court sur le net on a le respect de le regarder en entier et c'est tout ce qu'on demande on échange car apres tout c'est quoi qu'on demande ? 15 min dans votre vie pour regarder un film ? Est-ce beaucoup demander a ceux qui ont arrété de regarder nos précédents films au bout de 5 min ???

Bon ok je le prendrai pas mais c'est dommage car je le trouve super mignon ce smiley... ;)

8. dreamerstrat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci soja, très flatté sincèrement :-D,

Je ne reviendrais pas sur tes autres réponses aux critiques, à par celle ci qui me fait légèrement plisser les yeux dans le sens aie ! J’ai mal. A croire que l'audiovisuel d'aujourd’hui se tient entre 2 extrêmes : démolition man et cendrillon auxquels bien sur, aucun entre deux n'existe. A croire aussi que le cinéma n'existe plus, ou n'a jamais existé ?

PS : dans la petite maison de la prairie ya des courses de chars ! ya un bûcherons avec une hache ! et du run fillettes dans l’herbe a fond les gamelles ! si si je t’assure ya plus calme comme film. (a prendre avec humour bien entendu, ;-) )

Bonne continuation (bis)

9. Fostex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso moi j'aime bien le teaser, ^pas trop ma tasse de thé le genre de film, les pitolet et les méchants ( mauvais acteur surtout .. ) sauf le mec a la queue de cheval.. et la filledu début et la fin . simpa !!
    mais faut pas crié au la merde .. avant de l'avoir vu.. il y a de plus belle merde sur le forum et ou tous le monde dit;.. ouahh génial..
    moi j'aime bien et je dis qu'il a l'air de bien tenir la route .. alors je craquerais pas a 5mm.. j'ai tenue en me tapant renaissance et les films de la filmglisoft ..

ps " musique original?" .. ah bon c'est qui ?

merci d2ksfilms de nous l'avoir partagé !!

10. d2ksfilms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dreamerstrat, as tu lu mon topic jusqu'au bout ??? j'ai justement précisé que je pensait l'inverse de ce que tu viens de me dire...
    Je trouve que c'est un réel manque de respect de ta part de critiquer une phrase que j'ai dis hors de son contexte, je me suis justifiée de la phrase que j'avais dit en disant que je ne disait pas qu'il fallais de la violence dans un film et tu n'en tiens meme pas compte...

Fostex merci de ta critique, la fille c'est vrai qu'elle joue trop bien (la en fait je me la pete car la fille c'est moi, a prendre avec humour car moi perso quant je me vois je me trouve pas bonne mais je crois que meme si je recevais un oscar de la meilleure actrice je le trouverai pas mérité... mdr)

En ce qui concerne la musique originale, nous n'avons pas de compositeur "atitré", une fois le film fini nous mettons des annonces sur les forums et des compositeurs amateurs répondent a l'offre (nous avons deja quelques contacts gardés de notre precedent projet) et donc nous chercheront un compositeur quand le film sera fini.

Pour revenir aux acteurs, nous faisons malheureusement avec ce que nous avons, nous n'avons bien sur pas les moyens de nous payer des acteurs pros alors nous prenons des acteurs amateurs qui sont motivés. Des gens qui nous suivent depuis plusieurs mois, qui se déplacent de bonne heure le dimanche matin pour des cacahuetes c'est deja pas mal... En plus nous avons été dans la grosse merd*** Car 2 acteurs nous ont lâchés 15 jours avant le tournage et nous avons tout de meme reussi a trouver des remplacants qui se sont avérés bien meilleurs que ce qu'on avais pu imaginer (on les vois peut etre pas beaucoup dans le teaser d'ailleurs...)

11. Fostex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention, j'ai jamais dit que la fille joué bien.. j'aime pas trop les grimaces qu'elle fait, mais je la trouve mignonne et plus crédible que le gros ( oups fort ) prés des rondins de bois !!!

12. d2ksfilms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha bah on s'est mal compris alors... :)
    Snif snif je joue pas bien... :D Je vais pas de grimaces, c'est ma tete naturelle... :D

Par contre, je vois pas trop en quoi Jérôme (le gars costaud) joue mal, pour quelqu'un qui a 0 expérience (Revers et sa toute première expérience, il n'a meme pas fait de théatre avant), je trouve qu'il joue plutot bien (personnellement nous ils nous a bluffé) maintenant c'est sur qu'a coté d'Alain (le gars a la queue de cheval) et ses 20 ans d'expérience...

Enfin bon, moi jerome je le trouve crédible...

13. Fostex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben de toutes facon sur un teaser , on ne peux juger, moi j essais toujour de regarder les films entier , car sur des teaser ou trailer mauvais ou passable , defois il ya des perles...

j 'ai pas dis que tu joué pas bien, j'ai dis que ton jeu été simpa .. et les grimaces , c est cette identité visuelle que tu as . ..sourcil froncé . je trouve le truc pas naturel dans la scene;. mais je réitére>... tu es mignonne... donc j'ai envie a mort de voir le film..Lol

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous