module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réutilisation après plantage impossible...

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Thierry87, Nov 7, 2006.

1. Thierry87

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ayant hier soir un problème de mémoire en cours d'utilisation de encore 2.0 j'ai été obligé d'interrompre le programme sans pouvoir sauvegarder... Le problème ce matin j'ai rééssayé de reprendre le projet mais au lancement d'encore une boité de dialogue apparaît me disant que je peux peut être sauver mon projet mais sous un autre nom car le le programme a été arrêté de façon incorrecte.. La difficulté réside dans le fait que lorsque j'essaie de valider la boîte de dialogue avec le bouton ok elle réapparait immédiatement sans me laisser aucune autre possiblité d'interagir avec le programme !! Même pour l'arrêter je suis alors obligé de passer l'utilitaire de windows pour arrêter l'application ...Quelqu'un a t'il une solution parce que bien sûr mon DVD était quasiment fini !!!
    Si je pouvais éviter d'avoir à tout refaire...Pour infos j'ai essayé de réparer le programme de le désinstaller et le réinstaller rien n'y fait !!
    Merci à tous Thierry.:help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a pas un bouton "annuler " sur cette même boite de dialogue car cela m'est arrivé avec PPro 2.0 et j'ai annulé puis rouvert le projet initial qui de toutes les façons en est à sa dernière phase enregistrée tu perds bien sur une partie
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous