module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retrouver le média source...

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Swatchy, May 29, 2008.

1. Swatchy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un petit souci sous Premiere Elements 1.0: Aprés avoir travaillé pas mal d'heures sur un montage, je l'ai laissé en supens pendant quelque temps. Là, j'ai eu à réorganiser mon disque dur, en particulier l'arborescence du répertoire où j'avais stocké tous mes médias sources... Et lorsque j'ai voulu réouvrir mon projet, Première ne retrouve pas les sources, et affiche le message "Où se trouve le fichier ... ?" pour tous mes médias source.

Plutôt que de rétablir tous les liens, ce qui prendrait un temps fou, je préférerai reconstruire l'arborescence initiale. L'ennui c'est que Première n'indique pas (ou alors je n'ai pas trouvé!) l'emplacement où il cherche le média. Il affiche juste, pour chaque média le label "Media off-line", et la taille du média, mais pas son emplacement!
    Y'a-t-il une solution simple pour retrouver l'emplacement où Premiere recherche ses medias source ?
    Excellent logiciel par ailleurs.

D'avance Merci.

Swatchy.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tes médias sources étaient dans un seul dossier et qu'ils sont toujours dans un dossier unique le fait de lier un premier média devrait permettre à Première de retrouver les autres.

3. Swatchy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas, ils étaient dans une dizaine de sous-dossier différents, classés par type de média et par thème... Je sais, je suis trop méticuleux, mais d'habitude ça paye.

Si je comprend bien il n'y a aucun moyen de faire afficher à ce logiciel l'endroit dans lequel il fait sa recherche de médias... C'est bien dommage et regrettable, surtout pour un logiciel aussi complet.:sad:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous