module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retransmettre en direct avec des textes déroulants?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Besson, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. Besson

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je suis invité à un mariage et je voudrais savoir si c'est possible de retransmettre une situation en direct (la réaction des mariés par exemple) tout en faisant défiler des textes sur le bas de l'écran, ou faire apparaître des paroles de chansons, bien évidemment préparés avant. Comment faire de la télé en gros???
    Merci d'avance.
     
  2. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 338
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Ce que tu demandes nécéssite du matériel "broadcast", c'est à dire travaillant en direct. On tombe tout de suite dans du matos pro, forcément très, très cher. Par exemple : Alladin de Pinnacle (ancien), Trinity de Play Inc. (devenu GlobalStreams), il existe probablement plein d'autres solutions, que je ne connais pas (voir du coté des générateurs de caractère).
    Ca doit se louer, mais :
    - c'est gros (unités de calculs pouvant peser plusieurs dizaines de kilos, plus ordinateur de pilotage, plus éventuellement des TBC, plus ...)
    - c'est complexe : il faut compter au bas mot une bonne journée pour se former à une utilisation ultra basique du truc.
    - même à la location, c'est cher.

    En gros, c'est bien trop compliqué et cher pour un "simple" mariage.
     
  3. tristan92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans une toute autre direction, il existe des montages électronique de "surimpression" (genre OSD sur une TV).
    Dans des revues comme Electronique Pratique, Elektor, des OSD de TV sont détourné pour des usage semblable au tient. Entrées compo ou Y/C, sorties RVB.

    Tu obtient du titrage temps-réel.

    T.

    http://www.lextronic.fr/Hybrides/modem/PP.htm

    Tout en bas "Incrustation Vidéo" ... 159€
     

    Fichiers attachés:

  4. tristan92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois même que un boîtier de ce genre est en vente sur le site.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page