module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retour video sur after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par antonio, 7 Avril 2003.

Tags:
  1. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je cherche à avoir un retour video sur After.
    Ma carte graphique : gforce4 4200 sortie 2 ecran + TV
    Ma carte d'aquisition : Pinnacle studio DV+

Dans Avid, ca marche tres bien : les 2 ecrans + le retour video qui passe du firewire à la camera au moniteur.

Mais dans After? Le retour video passe par la carte d'aquisition ou la carte graphique ?

Je crois que l'on regle la sortie dans Preference, previsualisation. Mais After ne me propose pas mon moniteur qu'il soit relié par le firewire ou par le svideo depuis la carte graphique.

euh... vous captez ?

Merci pour vos reponses, qui vont affluer j'en suis sûr... Merci

Antonio

2. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    sur after tu peux pas avoir un retour video, ça depends de la carte d'aquisition et meme je suis pas sur
    sinon il existe un logiciel qui fais ça tres bien pour n'importe quelle carte firewire de base c'est "echo fire".
    il marche tres bien je te le garantie
    bye

3. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci allegcg... Echo fire c'est quoi au depart, un logiciel de montage ? ou juste une petite appli pour avoir un retour TV de n'importe quel logiciel ? C'est gratos ou payant ?
    Bref si t'as plus de detail racont moi tout !

En y reflichissant bien (ça m'arrive!) je ne pense pas que le retour video d'after passe par la carte firewire, puisque After ne permet pas de faire d'aquisition. Donc à mon avis la carte firewire y s'en fout! Ca passerai alors par la carte graphique ?

Quelqun à plus d'info ?

Merci encore

Antonio!

4. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dejà c'est allaigrg merci ça serais sympa
    ensuite une petite recherche sur le forum et sur google te foullerais pas la main je pense !
    ensuite c'est un logiciel, spécialement fais pour after effets et photoshop, il permet d'avoir un retour moniteur sur une carte FIREWIRE, donc soit t'a un moniteur qui prends en entrer du dv ou sinon la bonne vieille technique du PC->Camescope->TV
    Il permet aussi l'utilisation d'autres logiciels, en faite n'importe lequel avec le "Screen Writer".
    c'est un plugins pour after et photshop et aussi un driver qui s'installe pour gere ta carte FIREWIRE.
    Gratuit :lol: :lol: :lol: faut pas rever un petit bijou pareille, il est payant.
    Pose d'autre question si tu veux, car je l'utilise.
    bye

PS: ta carte graphique fais du nview ? tu peux pas sortir sur la sortie TV en utilise justement le nview ?

5. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    echo fire

Salut Allaigrg,
    sais tu où l'on peut trouver "echo fire" chez quel revendeur???
    y a t'il besoin d'une formule 1 ou un pc genre Athlon 1.2 ghz suffirait il???
    merci d'avance...

6. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, Echo Fire ne marche qu'avec Windows 2000 (sp2) et Windows XP.

Duol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page