module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Retour sur votre AG UX180

Discussion dans 'Panasonic' créé par Spac3cat, 24 Janvier 2018.

  1. Spac3cat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis pas loin de me prendre comme camera la Panasonic AG UX180. Assez récente, je ne trouve pas pas grand chose sur la toile comme retour d'expérience en mode "vrai vie".
    Alors à ceux qui l'on acquerie, pourriez vous me faire un retour de votre expérience avec la bête? (Qualité, maniabilité, possibilité de travailler l'image en post prod, ses plus, ses moins....).
    Pour information je souhaite acheter une caméra en complément de mon GH4. Selon différents vendeurs pro, et ds cette gamme de prix ce choix semble pertinent du fait que l'image et les differents réglages semblent similaires. Donc un bon gain de temps pour un montage qui rassemblerait les 2 appareils.
    Merci de votre retour
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous