module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retou viedo pendant le montage

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Phenix_one, 13 Juillet 2006.

Tags:
  1. Phenix_one

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Je usi en plein montage d'un petit truc chez moi, le probleme ch'et que la je nais pas de mojo di d'adre ni rien qui puisse me donner un retour video, sauf ma camera (Sony VX-2100) on m'a dit qu'on pouvait s'en sorvir comme décodeur numérique - analogique ... est-ce vrai, si oui, comment ?
    j'aiessayé de brancher ma cam en firewire et de brancher les prises cinch a mon combo (la TV du salon, on fait ce qu'on peut avec se su'on a) mair ca ne marche pas ...

2. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as ton image sur l'écran de ta caméra mais pas sur ton moniteur : c'est un problème de sortie de ta caméra.
    Si tu n'as ton image nulle part : c'est un problème d'entrée sur ta caméra ou de sortie sur ton ordinateur.

Je ne connais pas cette caméra-la, donc ce ne sont que des pistes...

- Bien entrer dans le logiciel Final Cut Pro avec la caméra allumée et sur VCR
    - Vérifier que la vidéo sort de Final Cut Pro (vidéo externe, toutes les images)
    - Dans les menus de la caméras, vérifier s'il y a une option qui permet à la vidéo d'entrer et de sortir (type : DV OUT on/off).

3. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FCP d'avid est bien connu ....

4. Gome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Tu branche ta cam en FireWire avant l'ouverture d'avid
    - tu te met sur VCR
    et le truc qui fait que tu peu passer dans le camescope c de décocher le petit rond vert au dessus de la timeline et normalement ca marche...en tout ca pour moi ca marche

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page