module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

resolution image et windows media

Discussion in 'Internet & vidéo' started by elielle, Nov 18, 2005.

Tags:
  1. elielle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Bonjour à tous;
    Voilà peut-être la question at-elle été posée mais je ne l'ai pas trouvé. Je dois envoyer régulièrement des images à une boite qui se charge ensuite de convertir le fichier pour internet. Cette boite archive ces images et souhaite donc qu'elle soient de bonne qualité même si ce n'est pas AVI ou MPEG.
    Je voudrais donc trouver la meilleure résolution d'images possible avec windows media. J'utilise PROCODER et là plusieurs option se présentent. Jusqu'à présent j'optais pour windows media 512 kbps PAL ou alors WindowsMedia multi bitrate Stream, 640x370, 24fps, 1360 kbps mais e me demandias si il n'y avait aps moyen d'avoir une meilleure résolution d'image avec d'autres paramètres que je n'aurais pas vu dans PROCODER?
    Ma deuxième question est est ce que dans la catégorie légère, windows media est le meilleur format si on veut garder des images avec une excellente définition?
    Merci bcp de votre aide.
    elielle
     
  2. jcf

    jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    27
    Messages:
    1,547
    On peut modifier les profils pour les adapter a ses besoins.
    Pourquoi n'utilises tu pas ce type de format pour le transfert:
    720x576 en 2 ou 3 Mbps en windows media 9 par exemple si c'est pour re injecter en video ensuite.
     
  3. elielle

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Merci JCF. J'ai finalement auugmenté le nombre de kbps pour la vidéo et le son de façon manuelle et effectivement la résolution est bien meilleure mais le fichier est plus lourd.
    Merci. A plus. elielle.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous