module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

req: player video en synchro Midi Time Code stable

Discussion in 'Archives moteurs' started by untold, Aug 17, 2003.

Tags:
  1. untold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide...

Voila pour nos concerts on va bosser avec de la projection vidéo.

Pour cela un des samplers de la chaine MIDI a sa sortie en MTC et il est relié au PC.

Donc quand l'appareil maitre de la chaine Midi lance Play, la vidéo se lance normal, mais avec les 3 sequenceurs audio-vidéo que j'ai pu utiliser j'ai des soucis.

Vegas 4, une latence incroyable, et perds parfois les parametres en route.

Cubase SX, marche presk bien sauf k'au bout de 2-3 lancements de vidéo il ne sy retrouve plus et perd la synchro, pas d'autre moyen que de Reboot le PC pour lancer a nouvo de la vidéo.

Nuendo 1.6, presk le plus stable, sauf ke lui aussi il lui arrive par moment de perdre la synchro au bout de 2-3 changements de vidéo...

Donc voila si vous connaissez encore plus stable, ou meme carrement un player video tout simple qui fonctionne en synchro MTC, ou des astuces pour que ca fonctionne sans soucis, je suis preneur

MErci
    :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous