module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réparateur pour camescope Sony

Discussion dans 'Sony' créé par G2FY, 6 Mai 2005.

Tags:
  1. G2FY

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens,

    Voilà, j'ai un camescope Sony, le DCR-PC5-E (Ok, pu tout jeune mais bon...) et depuis peu, il me marque le code d'erreur C:21:00.

    Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé que ce message correspondait à un problème de condensation, et je ne sais vraiment pas d'où il peut provenir...

    Enfin bref, j'ai tout essayé, et rien n'y fait.
    Vu que la bête blessée n'est plus sous garantie, j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de bons réparateurs sur Paris et ses environs.

    Vala, et merci à vous.
     
  2. lelis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde ! :)

    Jamais posté ici, et j'y viens par le bonheur de ma saloperie de caméscope Sony TVR-110E qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ! :col:

    Bon, j'avais voulu poster un long message détaillé, ça a foiré... Pas grave, je vais résumer en disant que j'ai eu aussi le C:21:00, mais aussi un C:31:23 et d'autres encore.

    La solution provisoire qui vient de fonctionner, après une recherche Google en anglais ? Taper (pas trop fort, mais bon) sur tous les côtés de la bête ! Après quelques essais infructueux, ça remarche ! :lol:

    Je vous assure que ce n'est pas une blague ! Bon, je vais passer une de mes soirées futures à ouvrir cette sale bête et nettoyer tous les contacts que j'y trouverai, je suppose que le problème de cette joyeuse électronique moderne se trouve là... :rolleyes:

    Le lien vers ma source d'info:

    http://www.pechorin.com/m/2005/06/26/Re_code_c3123_sony_ccd_trv16-241592.html
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous