module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reparateur de camera dv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lolo21, 11 Juin 2002.

Tags:
  1. lolo21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    BOnsoir!!

mo camescope panasonic a pris un sacré coup aprées une bonne pluie et les têtes sont un peu nazes. resyltat mes enregistreements sont inesploitable!!!

Je me demande qui serait où trouver un bon réparateur sur Paris pour juste réparer les tête s(ou les nettoyer correctement sans ces cacas de cassette autonettoyante)

merci!!!

2. Cendron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense que seul le fabricant ou son importateur sont performant pour le dépannage de matériel aussi miniaturisés et complexes.

Maintenant qu'est-ce qui te fais dire que les cassettes de nettoyages ne sont pas bonnes? Si les fabricants les préconisent, à mon avis y a une bonne raison, non?
    Tu as essayé?

Par contre je te déconseille fortement de mettre toi-même les doigts dans le mécanisme sans manuel de service et savoir exactement ce que tu fais...:non:

:jap:

3. REGOR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu postes ta demande sur 12348796576334 forums tu as des chances d'avoir une réponse(mais dans ce cas tu auras du mal à savoir où elle est !!!)

La réponse est sur deux autres forums sur lesquelles tu as fait ta demande : cherches un peu

sans rancune et bonne chance

A+

Regor

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page