module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réorientation Paris 3: Sorbonne nouvelle

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par AnanasP, 6 Janvier 2014.

Tags:
  1. AnanasP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis actuellement en 1ère année de DCG et je n'aime pas ce que je fais! J'ai passé mon bac ES spécialité économie approfondie l'année dernière et en ce qui concerne APB je voulais a tout prix être scénariste et donc faire une licence de cinéma audiovisuelle sauf que j'ai eu peur des conditions précaire qu'offre le métier et la difficultés à trouver des débouchés sans contacts d'où mon choix de faire un diplôme de comptabilité et de ferions que e regrete amèrement! J'aurai du avoir plus confiance en moi. Par conséquent je souhaite me réorienter en licence de cinéma audiovisuelle a la Sorbonne nouvelle Paris 3, est ce que c'est possible? Ai je des chance d'être acceptée? Si oui, commet dois je faire?

#1 AnanasP, 6 Janvier 2014
    Dernière édition: 6 Janvier 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page