module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Rendu sur la zone de travail

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by tanny, Jun 4, 2009.

1. tanny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour une novice qui cherche à comprendre : A quoi sert "rendu sur la zone de travail" ? une internaute avait dit qu'en mettant la ligne rouge en vert en faisant rendu sur la zone de travail, cela eviter eventuellement les messages erreur de transodage.

mais quelle est son utilité premiere (car dans mon cas j'étais toujours l'erreur de transcodage meme en faisant rendu sur zone de travail.... quelle est son utilité ?

merci pour vos réponses

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le rendu sur la zone de travail avant l'export a plusieurs raisons
    - si tu fais subir plusieurs effets à un clip, l'affichage de cette séquence dans la fenetre de montage ne sera pas totalement conforme à la réalité tant que le rendu ne sera pas effectué
    - au moment de l'export le rendu sera de toute façon effectué, donc autant le faire petit à petit
    ;-)

3. tanny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse.

en faite je fais mon montage et à la fin je fais le rendu sur la zone de travail, ça prend un certain temps mais jusqu'a présent il ne m'a rien affiché de spécial ; la ligne rouge devient verte et c'est tout !!!

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pas vraiment!
    Adobe a généré les clips modifiés dans des fichiers supplémentaires qui remplaceront les clips d'origine lors de l'export

5. tanny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hummm, :bravo:

là je me rends compte que les logiciels nous facilitent beaucoup la vie; je me demande il ya quelques decennies comment les gens faisaient hahahahaahah

en tout cas merci !
    une question si je puis me permettre : comment fait on pour mettre du son j'ai bien essayé mais rien ne se passe je narrive pas à importer la musique sur adobe !!

as tu une idée

merci

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si Adobe Premiere Elements ne sait pas prendre des plages audio à partir d'un CD, il accepte des fichiers déja sur ton micro selon la version d'APE ... mpeg, ac3, ogg

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous