module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par B4limik, 6 Mai 2012.

1. B4limik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je vais vous faire part de mon problème, je veux faire un rendu sous SV11 en .avi non compressé (pour réencoder ensuite) le fichier de destination se trouve dans un de mes disque dur interne de mon pc portable, mais comme je n'ai pas asser de place ! Je sélectionne donc un fichier de mon DD externe de presque 1To et la un problème se présente a moi : Je devrais a la fin de mon rendu avoir une vidéo .avi de 6min environs, mais je me retrouve avec les 25 premières secondes de ma vidéo .. multipliée par 15 ! Mon disque dur stop le rendu a 25sec mais le rendu se relance a chaque fois .. ce qui me fait 15 fois la même vidéo de 25 secondes .. je ne sais plus quoi faire, donc je voudrais vous demander votre aide pour m'aide, merci d'avance !

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    je me retrouve avec les 25 premières secondes de ma vidéo .. multipliée par 15 !

Une boucle (au dessus de la timeline, entre deux triangles jaunes) a été créée. C'est la zone qui peut être optionnellement rendue.
    Dans Rendre en tant que / Options de rendu / décocher l'option Rendre uniquement la région de boucle

Sinon, si la boucle est 15 fois plus longue que la vidéo de la TL le rendu sera celui de la durée de la boucle. S'il n'y a qu'une vidéo de 25" on doit normalement voir ces 25" suivies d'un noir jusqu'à la fin de la boucle. Mais pas 25 fois la vidéo.

Autre option plus probable : Manipulations tous azimuts d'un débutant qui laisse des scories tout au long de son montage. :non:
    Tu as dupliqué 14 fois une partie de 25", puis tu en as fait une boucle.
    Voici comment tu as procédé ... probablement en tripotant un peu partout.
    Clic droit sur cette portion de 25" / Copier /onglet Edition / Collage multiple / fenêtre Coller/Répéter à renseigner ... OK /
    Ces quatorze répétitions s'installent immédiatement à la suite de l' événement sélectionné depuis la position du curseur. Une onde apparait s'il y a chevauchement; tirer au curseur vers la droite pour affiner le placement.

Manuel Vegas en anglais, page 79, Using paste repeat
    Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0 Manual

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous