module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu qui plante a tous les coup

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par grog, 24 Juillet 2006.

Tags:
  1. grog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, ma composition est composé de 20 videos mise les unes à coté des autres. la sequence dure 10s. je bosse sur P4 3.4Ghz 2GB RAM avec radeon 1900. Je lance le rendu et, à tout les coups ca plante au bout de quelques images (environ 80).Le proc baisse de regime tout a coup et AE ne repond plus. est ce que mon pc ne pe pas gerer 20video sur le meme ecran en simultané? est ce un réglage sur les performance du proc a regler dans windows? aidez moi s'il vous plait je commence a craquer, mon projet est fini et j'ai pas moyen de le sotrir. Merci

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange... Tu as des effets sur tes videos ?

Un collègue à eu un problème similaire... JE me suis aperçu en regardant sa timeline qu'il avait utilisé l'effet tampon... Mais il l'avai mal utilisé, et il se retrovait avec plus de 120 coups de tampon différens par calque... Forcément, le PC patinait...
    Essayes de checker tes calques, effets... C'est un début. Si ça plante toujours, faudra envisager d'autres solutions...à d'autres problèmes

3. grog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en réalité je pense avoir décelé le probleme. quand je lance le rendu, le % de memoire RAM utilisée augmentent à chaque image calculé, j'ai l'impression qu'elle ne se vide pas aprés avoir calculér une image. resultat c comme une prévisualisation RAM sauf que ca plante quand la memoire vive sature. est ce que je peut regler ca quelque part?

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal que ça augmente au fur et à mesure que la charge processeur augmente aussi... AE a besoin de ram. Normalement, la charge ram se stabilise et si il en manque, AE utilisera la mémoire virtuelle gérée par le système.

As-tu essayé de définir des proxys (doublures) pour tes images ? Sinon, essayes ça.
    Les proxyes sont des version basse def de tes images qui seront remplacées automatoquement par la version haute def au moment du rendu. Ca allège ça.

Chargement...
Discussions similaires - rendu plante coup
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 398
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    665