module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu par lots

Discussion in 'Archives moteurs' started by sadko, Sep 25, 2006.

Tags:
  1. sadko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-il possible de faire des rendus par lots sous Vegas 5 ? C'est possible avec Virtual Dub, mais long et peu pratique.
    Merci pour une éventuelle réponse...

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire plusieurs rendus différents qui correspondent à des sélections différentes sur la time line, et ceci en une seule opération, avec un script donc ?

3. sadko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'enregistre sur mon PC les actualités russes pour mes élèves (avec le convertisseur ADVC100 de canopus branché à un décodeur de chaines cablées). Je choisis ensuite les séquences qui m'interressent et je fais un rendu AVI pour chaque séquence afin d'avoir des clips distincts. Ors, je dois faire les rendus un par un... Apparemment, le script Batch RenderGui fait un rendu d'une même séquence vers différents codecs...(et non pas le rendu de plusieurs séquences distinctes avec le même codec). Il doit surement y avoir une solution... de plus, je n'ai pas envie d'utiliser un autre logiciel de montage, Vegas est formidable et d'une très grande souplesse..

4. axelf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut découper la timeline en "regions", ensuite script batch render, cocher "render regions"

5. sadko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est super, ça marche....Merci Axelf:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous