module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu flou

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Welf, Dec 9, 2013.

1. Welf

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +2 / 12 / -0
    Rendu flou [Résolu]

Bonjour,

Je poste ce topic car j'ai un petit problème avec mon logiciel After Effect CS6, effectivement lorsque je fait un rendu (vidéo ou image qu'elle que soit le format) une partie de ma vidéo est flou.

Il s'agît d'une sphère composé d'écrans (compositions), un genre de Show réel que j'avais trouvé quelque part. Et il s'avère que ma sphère faite en "fausse 3D" sous after se retrouve flouté au rendu. Mais pas les effets de titres juste à coté. Étrange je trouve, d'autant que sur la prévisualisation (avant le rendu) ce n'est pas flou. Ce n'est qu'une fois dans la file d'attente de rendu que cela pose problème.

C'est un petit peu urgent si jamais quelqu'un à une solution je suis preneur.

Voici une capture d'écran d'un rendu.

Attached Files:

#1 Welf, Dec 9, 2013
    Last edited: Dec 10, 2013
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Comme votre capture d'écran est également floue, et que vous ne donnez aucun détail sur votre composition et les paramètres du rendu, difficile de faire un diagnoctic !

Olivier

3. viclio

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    C'est la caméra qui est mal réglée. Il faut aller dans les options de la caméra et ajuster la distance de mise au point et l'ouverture.

4. Welf

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +2 / 12 / -0
    C'était effectivement un bête problème de caméra. Je vous remercie tout les deux le problème est donc résolu =).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous