module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu en rouge

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lacliquemusic, 14 Août 2008.

Tags:
  1. lacliquemusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    En récupérant un projet après réinstallation, je ne peux plus lire ma vidéo (point d'exclamation) et rendu en rouge. Pouvez vous m'aider s'il vous plait

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Dans l'autre poste je t'ai bien dit de faire attention de choisir le bon chemin!!!
    Alors, clique droite sur le fichier dans le chutier, cliques sur "vérifier médias importés" et la tu lui montre le bon chemin! voir au-dessous!

ScreenShot001 copie.jpg

ScreenShot002 copie.jpg

3. lacliquemusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup de ta patience, c'est bon tout refonctionne.

4. recommencer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, Bon bin moi j'ai essayé aussi cette solution mais rien ne marche.tout est en point d'interrogation et mes rendus en rouge???merci à vous si autre solution

5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Evidement, il faut savoir sur quel endroit le média se trouve! Quand tu as la fenêtre "Lien vers un fichier media" ouvert, il faut cliquer sur la petite flêche(à côté du croix), ensuite AL t'ouvre le gestionnaire de tes disques, partitions,dossiers. Il ne te reste qu'à choisir le bon endroit. Il faut répêter cette manipullation pour chaque média stocké sur des disques, partions,dossiers différents!

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Afin d'éviter ce type de souci, il ne faut pas déplacer les fichiers vidéos en cours de montage ou supprimer les fichiers utilisés dans le montage. Cela vaut d'ailleurs aussi bien pour Liquid que pour tout autre logiciel de montage.

Le problème apparaît aussi lorsque les fichiers vidéos sont sur un DD externe. Mais il disparaît aussitôt que le bon DD est connecté.

Bob

7. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    ;-) Bonsoir Bob Il y en a certain ( logiciel de montage :D ) ou les fonctions d'associations sont particulièrement efficaces ... ou l'on peut "promener" son montage d'un pc à l'autre au moyen d'un DD externe, ainsi le faire progresser au gré de ses déplacements ...Bertrand :jap:

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    C'est aussi ce que je pratique. Mais avec Edius, les problèmes sont de même nature : si on ne connecte pas son DD externe, on n'a rien. Si on déplace ou, parfois, lorsqu'on fait le ménage dans les fichiers vidéos chargés, on peut aussi avoir des surprises.

D'une manière générale, il faut éviter de triturer ses fichiers vidéos en cours de montage. Lorsqu'on est amené à faire du ménage, c'est par imprévision : on n'a pas prévu qu'on aurait besoin d'autant d'espace pour faire son montage !

Bob

Chargement...
Discussions similaires - rendu rouge
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 398
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues: