module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu en analogique

Discussion in 'Archives forum' started by Bob, Apr 16, 2002.

Tags:
  1. Bob

Bob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Studio 7 sur une machine dans laquelle il y a aussi une DV500, en plus d'une carte OHCI.

Dans Studio, j'ai comme choix pour "Capturer la source" Camescope DV ou bien Studio DV AV analogique. Dans le 2e cas, je peux utiliser les entrées analogiques de la BlueBox de la DV500 pour numériser de la vidéo enregistrée en analogique, super.

Le problème vient de la sortie. En sélectionnant, dans la rubrique Créer et dans "Vidéo", le même périphérique (Studio DV AV analogique) la lecture se fait sur le moniteur TV mais le son est lu au ralenti, alors que l'image est fluide et à vitesse normale. Un peu comme si on passait de 45 t à 33 t (ou l'inverse, je sais jamais) une platine vinyl pour vous donner une idée. Bizarre, non? En tous cas, si vous avez une idée, merci d'avance...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous