module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu de 7h !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ToCo, 26 Février 2008.

Tags:
  1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

petite question, est-il préférable de faire un rendu avant d'exporter le projet en vidéo pour avoir une meilleure qualité ?

ou

n'est-il pas nécessaire d'effectuer un rendu pour exporter son projet mais risque t'on d'avoir une qualité moins bonne quand le projet sera exporter en vidéo ?

et sinon le rendu ça sert a quoi concrètement ? est-ce si indispensable que ça ?

La si je fais le rendu de mon projet j'en est pour 7h et des poussières donc c'est pour ca que je poses toute ces questions :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il n'y a pas absolue nécessité de faire un rendu avant l'export, personnellement je n'en fais pas sauf si je veux pouvoir regarder mon montage en temps réel

3. joecam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement, fais des rendu des parties que tu aurais besoin de voir, dans le cas où tu as des superpositions de pistes vidéos trop importantes et que la lecture soit trop difficiles et sacaddés pour premiere (genre un générique complexe, animations, multiscreen, déplacements de texte et que tu as besoin de monter en rythmique avec une musique) etc...
    sinon à part ça, ça fait perdre du temps, autant le faire à la fin quand tout est ok.
    De plus, si tu te mets à changer certains parametres aprés, il faudra que tu recommences ces calculs...

Chargement...
Discussions similaires - rendu
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 398
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    665