module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

render effect

Discussion in 'Avid Media Composer' started by superbeam, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. superbeam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai toujours pas compris comment ont lance un calcule sur un segment multieffet (piste gigogne) je doit commencer par l'effet se trouvant le plus bas dans les pistes gigognes et remonté sinon je perd les calcules effectués sur les couches basses.

alors y a t'il un moyen pour calculer les effet d'un seul coups...

le render in/out ne marche pas il me reste toujours des effets a calculer sur les pistes gigognes.

de plus j'ai un problème avec les effets after effect que j'ai installer grace à elastic gasket.
    lorsque je veut faire mon digital cut, il me dit qu'il y a un tas d'effet qui ne sont pas calculer et que ca pourrait poser problème pour la sortie...
    pourtant j'ai vraiment tous calculé , j'ai aucun point vert ou bleu visible sur ma timeline.
    j'ai réussit à repérer par tatons les effets en cause et c bizarre il apparaissent comme calculé mais qd j'appui sur render effect il me d'il qu'il y en à un non calculé.

bref, j'ai fait m'a sortie et ca à fonctionné qd meme...bizarre.

2. boludo77

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elastic gasket...ne fait pas non plus de miracles...Il va t'ouvrir par défaut tout tes plug ins AEX mais cela ne signifie pas qu'ils seront tous compatible avec avid. Tu as la liste détaillée des plugs fonctionnants correctement avec elastic sur leur site :

www.profoundeffects.com/products/gasket

Et tu verras qu'il n'y en pas des masses.

Pour les autres effets qu'avid n'arrive pas à calculer, la solution est faire un video mixdown, et la plus de pb de calcul.

Ludo

3. xav44

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention!!!

Videomixdown à manipuler avec précautions.

Si tu fais une telle manip, fais la toujours sur une copie de ton montage, acr la plupart des monteurs font ce genre de manipulations en écrasant les pistes. et là en cas de redigit ou de batch, fini les in/ out.

Normalement quand tu calcules l'effet supérieur les autres effets sur les couches inférieurs sont calculés. mais attention, les points de couleurs ne chagent pas. Tu verras tes effts pris en compte en mettant ta vidéo sur la piste sup. mais si tu regardes la piste inf. ton effet ne te sembleras pas calculé. Alors que malgrès il a été pris en compte dans le calcul de l'effet supérieur à ne visionner qu'avec la vidéo sur la piste supérieur. bref pas évident à expliquer.

4. boludo77

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela coule de source...Soit tu crées une nouvelle sequence et tu y fais un drag and drop sur ta time line avec ton video mixdown...soit tu ajoutes une nvlle piste vidéo (ctl Y) et tu superpose ton mixdown mais en aucun cas bien sur...effacer ton groupe clip qu'il résume...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous