module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rencontre Mondiale des Logiciels Libres

Discussion dans 'Archives forum' créé par rmll2004, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. rmll2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère être dans le bon forum pour parler de çà. Voila je suis directeur de thème pour la RMLL (Rencontre Mondiale des Logiciels Libres), cette rencontre se tiendra du 6 au 10 juillet 2004 à Bordeaux.

Les organisateurs auraient souhaités qu'un DVD soit dispo gratuitement en téléchargement afin que l'on puisse retrouver une trace par exemple des conférences qui seront présentés à cette occasion, mais nous ne connaissons personne qui serait capable d'effectuer ceci et aucun budget n'est prévu non plus. Disons que ce serait un petit plus pour l'evenement.

Savez vous comment je pourrais m'y prendre pour trouver des personnes qui souhaiteraient se faire la main en réalisant ce DVD, filmer, monter, etc.. J'ai pensé à quelques pistes sur Bordeaux en recherchant des étudiants en Multimédia ou école de cinéma, mais je m'y prend un peu tardivement.

Voila, j'espere que vous aurez quelques pistes à me faire connaitre

Merci

@bientôt

Yannick

Merci de répondre par message privé à rmll2004

Chargement...
Discussions similaires - Rencontre Mondiale Logiciels
  1. fabien74570
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 371