module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remplacer une image ou un clip

Discussion in 'Avid Media Composer' started by javamaniac, Dec 3, 2005.

Tags:
  1. javamaniac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai une petite question.

J'ai un clip ou une image dans une bin. Je l<utilise dans une sequence. Je decide de faire une modification au fichier original supposons avec photoshop ou after effect. Ensuite je veux remplacer l'image ou le clip dans la bin. Comment faire?

Pour l'instant je supprime l'ancienne et ajoute la nouvelle version et je dois la remplacer sur ma timeline, refaire mes effets et mes cuts. Mais je suis sur qui existe un truc pour remplacer la source sans tout refaire.

Est-ce que ma question est claire?

Merci

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    dans le bin selectionne les media ke tu veux remplacer ensuite suprime mais unikement les media associés, il faut conserver les master clip
    tes clips apparaisent maintenant offline
    selectionne les masters à remplacer ensuite clip>"batch import">offline only
    tu as une boite de dialogue ou tu peux choisir les fichiers a reimporter et leur localisation
    le nouveau fichiers va remplacer toute les occurences de ton master dan la timeline
    ++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous