module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remplacer un fichier

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by jeanrenelelynx, Jun 9, 2007.

Tags:
  1. jeanrenelelynx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

Voilà, je me suis fais un DVD avec menu créé ds Adobe Encore 2.0. J'ai créé mes éléments menu ds After effect 7. Seulement j'ai changé qq détails ds mon montage de ce menu ds after après avoir créé mon projet ds adobe. J'aimerais donc seulement remplacer ce fichier dans adobe.
    J'ai donc fait un clic droit, "remplacer", mais lors de la génération celle-ci échoue et ça me dit "un fichier existe déjà".

Si qq'un a une petite idée ça serait bien cool!!! Merci bien!

ps: en gros la question est "comment je peux remplacer un fichier ds adobe Encore pour que le nouveau fichier intégre l'emplacement du vieux fichier ds mon arborescence?"

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si ton fichier porte le même nom et se trouve au même emplacement il prendra directement le nouveau fichier.
    J'ai l'ahitude de faire cela vace DVDLab quand je fais une nouvelle version d'un des films qui composent le DVD , je renomme l'ancien fichier en xxx_old.m2v par exemple et je réencode le nouveau film en xxx.m2v dans le même dossier, la substitution est directement effectuée lors de la compilation de projet.
    @+

3. jeanrenelelynx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu, ça fonctionne effectivement trés bien. Merci Gege!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous