module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remote de la HD170 Stealth

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par mtlqc, 1 Juillet 2011.

1. mtlqc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis trés intéréssé par cette petite caméra par contre j'aurrai aimé savoir s'il y a un moyen de savoir juste avec la télécommande, si l'entergistrement est en cours ou non, sans voir la caméra en elle même ?
    Dans le genre, ma camera est sur mon casque donc je ne la voi pas, et il y a trop de bruit pour entendre les bip de demarrage d'enregistrement.
    Je ne voi pas de voyant sur la telecommande, les boutons sont ils des bouton poussoir ou restent ils enclanchés quand on appuye dessus.

Pour moi c'est tres important parce que dans l'action, c'est tres vite fait de decaler l'action d'enregister. On appuie en pensant demarrer l'engegistrement et en fin de compte, on l'arrete ... on rentre en pensant avoir un super plan, et on voit ses pieds ...

Merci beaucoup

francois

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Bouton poussoir sans contrôle de l'enregistrement (sinon il faut regarder la caméra voyant rouge allumé) mais en cas de doute, plusieurs appuis sur la touche "enregistrement" pour assurer l'enregistrement (ça ne coupe pas ou stop pas) et ensuite, touche stop en finale ...

3. mtlqc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Jean-Yves, aller, j'achete !
    a quand la possibilité de commander par iphone comme sur la contour ...

francois

Chargement...
Discussions similaires - remote HD170 Stealth
  1. poploque
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    150

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous