module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remake des chasses du conte zaroff

Discussion dans 'Faire son film' créé par brennusss, 6 Juin 2009.

Tags:
  1. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je me présente : Brennus,jeune réalisateur désireux de faire partager sa passion et ses experiences....
    Je suis entrain de finire l'écriture d'un court metrage, qui aurait le shema actentiel d'un conte et qui ce deroulerais dans une free party....
    Ce film sans prétention ce veut etre un hommage au chasse du conte zarof, et au survival en génerale....
    Pour ce court une partie serait tournée de nuit avec ma xl-1 ou ma hdr-hc8+kit mini35, le probleme est que dans la foret je ne pourait pas avoir d'éclairage, les personnages seraient éclairé par de simple lampes (tres puissante).Dans cet partie du film censé montré l'angoisse et l'horreur de ce faire traquer la nuit je ne désire pas employer la nuit americaine, car les acteurs subiront des assault réellement, sans savoir d'ou viennent les agresseur?????
    Si vous connaissez un moyen de m'aider je suis ouvert a toutes propositions, de plus je suis du pays basque et je recherche encore des gens suceptible de m'aider dans mon projet (acteur, chef op, directeur photo, ou toutes personnes motiver et désireuse de participer a cet etrange experience).
    Merci de votre attention et veuillez m'excuser pour mon orthographe completement pittoyable, bon dimance a tous..:D

2. Rec...

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment-ça les acteurs subiront réellement des assauts ? Pour l'éclairage de nuit, un groupe éléctrogène, et le tour est joué !

3. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, le groupe o y a penser surtout qu'on a ceux de la free party...
    Mais pour cet scene dont je parle je voudrait une lampe torche qui motrerais ce que voit les acteurs (cf:Blairwitch...), sans aucun autre eclairages pour ressentir la reele peur du noir que ressentent les acteurs (ils se font assaillir de toutes part sans savoir d'ou ca viens).
    Cet scene les acteurs ne sont pas au courant que l'on va la tourner, ou du moins on leurs dira juste qu'on film une simple traverser, et pendant ce temp des amis a moi de vrai militaire du rpima de bayonne vont nous assaillir (aider par de vrai appareils de vision nocturne).
    En gros acteur pas au courant VS soldat equiper et entrainer qui ne vont pas les ménager (c'est un bon coup de batard mais ils on signés ils vpnt en chier)...

4. Rec...

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eula !! Je trouve ça pas très réglo quand même... Imagine qu'un de tes acteurs réagisse mal et tape vraiment comme un malade sur un des militaires....

Pour filmer avec un lampe torche, je comprend maintenant, c'est comme dans Rec que tu veux faire nan ? Filmé caméra à l'épaule ? Bah pour ça tu prends une petite lampe de reportage qui se fixe sur la griffe de ta camera...

5. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi hih hi

certe c pas reglo,mais ce ne sont pas de vrai acteur donc je vais les faires fliper...
    Mes potes militaires auront des viser nocturnes, enues de combats et tout le reste, de pus ils sont surrentrainer, je pense qu'aucun de mes freles acteurs ne poura leur faire peur ni les toucher...
    C'est pas comme dans rc ce que je veux faire je veut que l'uniue eclairage soit celui de la lampe torche que tienne les acteurs ainsi que les vues subjecives des militaires en night shot....
    Merci pour ton comm rec et mercci de te soucier de mes acteurs quivont en baver vraiment..
    Peace

6. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    ... mr le juge !

Blague à part, vérifie que tout le monde a une assurance responsabilité civile, les assaillants tout comme les acteurs. Un accident est vite arrivé de jour, alors imagine de nuit ... de plus personne ne peut prédire la réaction d'un individu qui a peur pour sa vie, même à 50 kilos vs un soldat de 100 kilos, je ne prendrais aucun pari.

Je comprends que tu veuilles obtenir par l'authenticité ce que tu n"auras pas en professionnalisme de tes acteurs, et pourquoi pas. Mais si l'un de tes "frêles acteurs" se pète une cote un bras etc il peut se retourner contre toi pour les dommages et intérêts. Il faut le savoir avant de se lancer dans cette méthode en amateur, chez les pros il y a des assurances, des décharges de responsabilité.

Dans blair witch les acteurs étaient des pros, pas de miracles .... :amuse:

Pour l'éclairage, une lamp à led suffira si tu veux une bonne durée, sinon ben tu scotches une mag lite de vigile sur la camera.
    Tu auras du mal à trouver aussi pratique et puissant ^^

7. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    assurance

Merci pour cet reponse, la lampe a led me semble un bon compromis pour ses plans de nuit de pus j'en est vu de tres puissantes...
    Pour les assurances j'irrais verifier si ils en sont tous pourvus, mais vous inquiéter pas ca va bien ce passer......

8. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acteur ou etes vous

Je suis en pleine paniqe il me manque deux acteurs principaux pour mon court, ses personnes doivent pouvoir etre credible en chasseur alcoolique, comme ceux qu'on pourait voir au groland ............
    Je recherche des gens de talet sur le pays basque, ainssi qu'une femme du meme age qui aurait un tout petit role.....
    Please HHHHEEELLLLPPPP (cf:lilou "5eme element"), peace

9. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Il n'y a pas besoin de faire 100 Kg pour mettre out les militaires !

Si les lampes torches éclairent assez pour que l'image soit bonne, imagine les dégâts si un des acteur vise un amplificateur de vision nocturne.

Prévoir cannes blanches ....

ROLLAND:D

Dernières occasions

Partager cette page