module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reinstallation Avid

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by Gérard du 13, Nov 22, 2013.

1. Gérard du 13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    J'avais Avid studio d'installé sur mon pc portable et tout fonctionnait correctement.
    Pour plus de vitesse j'ai changé mon disque dur principal par un disque SSD de 500 Go et j'ai réinstaller tous mes programmes sans problèmes, sauf Avid studio.
    1°quand je l'ai installé on me dit que l'on m'envoi mes clé d'activations, mais je les reçois en chinois ?(voir pièces jointe)
    2°Je n'aperçois plus mes séquences dans l'écran de l'aperçu du plan de montage, ni d'ailleurs quand je double clique sur une des séquence pour y ajouter un effet, rien n'apparait
    3°Dans la bibliothèque j'ai des carrés rouge pour certain fichiers alors que dans le fichier en question elles y sont.
    J'ai réinstaller le dvd d'avid et j'ai fait réparer mais rien ne ce passe de mieux.
    Mes désagréments ne viennent il pas du fait d'avoir un disque SSD, avez vous eu des informations a ce sujet.?
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère va me sauver je vous en remercie a l'avance

Attached Files:

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous