module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglages exportation quick time

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bkan, 18 Octobre 2007.

Tags:
  1. Bkan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je bosse sur un film pour un client qui travaille sur mac. Il veut donc suivre les évolutions du film sous format Quick time.

Je ne connais pas bien ce format de compression et je n'arrive pas à avoir un rapport correct qualité/poids du fichier. J'utilise pour cela le codec QT Sorenson video 3, en 25i/s et en qualité faible. Il me sort un film vraiment bof, limite vraiment pixellisé, et avec un poids conséquent (rien à voir avec une compression de qualité type mpeg ou windowsMedia).

Sauriez-vous me conseiller sur ces réglages?

Autre chose : est -il possible de compresser au format 16/9 en QT? Si oui, où est l'option??

Merci d'avance pour vos réponses.

2. sp23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    si tu veux lui filer une video de bonne qualité , il faut modifier dans ta fenetre de file de rendu le format quicktime et une compression en animation .

3. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour un "rapport correct qualité/poids du fichier.", je ne suis sûre que le codec animation soit une solution…

4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tente le H264 !
    par contre, met un logo ou quelque chose, dès fois qu'il te "carotte", le client ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page