module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] réglages carte DeckLink Studio ?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par retraitéjri, 12 Février 2014.

Tags:
  1. retraitéjri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Possédant la carte DeckLink Studio de chez BlackMagic depuis peu, j'aimerais connaître vos réglages pour importer une cassette DV. Tout se passe bien avec des camescopes à carte (ACVHD ou XDCAM EX) mais pour de l'importation DV, alors là, j'ai abandonné ! impossible après avoir fait tout le tour des réglages, pilotes, etc...
    Logiciel Adobe Première 6 et la suite, sur PC très puissant et haut de gamme.
    Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, cette carte a une connectique très complète, sauf une entrée DV.

Donc si votre camescope ne possède ni sortie SDI, ni HDMI, donc uniquement une sortie DV, il vous faut acheter une carte d'acquisition DV qui coute en général moins de 30€, mais qu'il devient difficile de trouver.

Olivier

3. soyen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour mon travail, j'utilise tous les jours DV CAPTURE très simple d'utilisation qui te permets de faire un fichier DV depuis n'importe quelle source en FireWire

Si ensuite le fichier DV ne te conviens pas (trop lourd) tu peux le convertir...

Bon dimanche

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    D'après ce que j'ai compris, mais retraitéjri nous le précisera, ce n'est pas un problème de logiciel, mais un problème de connectique.

Les logiciels d'acquisition DV, il y en a pléthore, en commençant par Windows Movie Maker.
    Et Premiere CS6 fonctionne très bien, pour peu que la carte d'acquisition reconnaisse le camescope.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page