module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglage qualité sur enregistreur philips

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scarface1, 12 Mai 2003.

Tags:
  1. scarface1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possede un philips 890 et apres avoir verifié avec attention, j'ai remarqué que meme en mode HQ la qualité est nettement inferieure à celle observée quand je regarde le cable (NOOS): manque de piqué, couleurs affadis,etc...
    Il se peut que j'ai mal effectué mes branchements notamment avec le decodeur noos. Pourriez vs me dire succintement les etapes pr bien regler les connexions? Je vous remercie.

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    As tu essayé avec une autre source (DV par ex) pour voir s'il n'avait pas un Pb. Perso je trouve que le rendu est de bonne qualité surtout en HQ ! J'ai même fait le test de relire la K7 miniDV (que je venais d'enregistrer sur le DVD) et le DVD en même temps (synchro) , et je passais de l'un à l'autre. A un moment je ne savais plus quoi était quoi ! ;)
    Bonne recherche,
    Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page