module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglage niveau sortie casque NV-GS 400

Discussion dans 'Panasonic' créé par ranxerox, 4 Janvier 2007.

1. ranxerox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Comme le titre l'indique je suis en possession d'un Pana GS400, mais contrairement à mon ancien camescope (Sony PC3) je n'ai pas trouver, si c'est possible, le réglage du niveau audio du casque pendant le tournage.

Le seul moyen de diminuer le niveau du casque audio étant de diminuer la sensibilité du micro via le menu (ADVANCED / MIC LEVEL) en me mettant en manuel.

Sauf que le but est d'avoir moins de volume dans le casque audio (via la sortie ad'hoc mini jack) et non diminuer le niveau d'enregistrement du micro.

Si quelqu'un à une idée ? Parce que le mode d'emploi est un peu restreint coté détail d'utilisation....

Merci

RanXeroX

2. degrenier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même pb et je n'ai pas trouvé la soluce.
    Au fait je voudrais acheter un 2ème gs400 d'occase; vous ne vendez pas le vôtre par hasard?
    jacques.degrenier@wanadoo.fr

3. ranxerox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé mais non, je ne vends pas.
    Il faut dire que je me suis fait plaisir avec ce camescope et j'ai pris pas mal d'accessoires avec (grand angle, batteries complémentaire, torche, etc...) de plus, à part passer en HDV, je n'ai pas vu mieux pour un camescope DV grand public (pas même le GS500).

Mais bon, ça doit se trouver, alors bonne chasse.

Au fait, il n'y a effectivement pas la possibilité de diminuer le volume du casque pendant l'enregistrement video, alors je me suis fabriquer un contrôle du volume en prenant un casque d'entrée de gamme avec le volume sur le câble auquel j'ai mis une prise jack femelle.

RanXeroX

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous