module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Réglage alpha dans vidéo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par frankastro, 10 Décembre 2009.

Tags:
  1. frankastro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Résolu - Réglage alpha dans vidéo ?

Bonsoir,
    Je réalise des images à partir de 3D Studio pour le secteur industriel. Un client m'a demandé de réaliser une visite animée d'un bâtiment, à mon grand désespoir car je ne connais rien sur Adobe Première:unsure:.
    J'ai donc généré une série d'images au format png (720x576) en incluant la couche alpha. Jusqu'à là, tout va bien :weird:
    Sauf que pour la réalisation de la vidéo, j'ai quelques soucis car je n'y connais rien. J'ai parcouru le forum et lu pas mal de chose.
    J'ai donc commencé à insérer ma série d'images dans le projet. Cependant, je ne vois pas comment mettre un fond d'une couleur x ou une image dans l'arrière plan de ma vidéo via la couche alpha, voir la passer en blanc tout simplement. Actuellement, l'arrière plan est noir...
    Une idée ? un lien ?
    Merci,
    Frank

#1 frankastro, 10 Décembre 2009
    Dernière édition: 11 Décembre 2009
  2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

L'arrière plan noir correspond aux parties transparentes de tes images .png.

Donc, tu mets ton arrière plan coloré ou tes images fixes ou vidéos sur la piste Vidéo 1 de la time line et tes images .png au dessus, sur la piste Vidéo 2, et ça devrait marcher...

Cordialement

3. frankastro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Résolu !

Bonjour,
    Super, ça marche nickel ! Merci bcp ! :good:
    Cela donne exactement ce que je voulais.
    Reste plus qu'à créer un avi. Je vais ouvrir une nouvelle discussion par rapport à ça pour ne pas tout mélanger.
    @ +
    Frank

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page