module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reeldvd

Discussion in 'Archives forum' started by vidéoperf, Dec 30, 2004.

Tags:
  1. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Rencontrez-vous des problèmes de compatibilité avec reeldvd ?
    Merci.

2. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    reel dvd

Personne n'utilise Reel dvd ?

3. j2m

j2m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut et bonne année !

pour ma part, je n'ai connu aucun problème de compatiblité et ce quel que soit le support dvd vierge utilisé. Même sur des DVD-RW.
    touchons du bois...

a+

j2m

4. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour la réponse.
    Un DVD sans menu réalisé avec Reeldvd ne fonctionne pas avec un lecteur Tokaï, un autre DVD réalisé avec DVDit fonctionne sans problème avec ce même lecteur ?
    Toujours avec un lecteur bas de gamme un "H et R" le lecteur n'arrive pas a lire le menu en " still menu with sub picture " mais ne rencontre pas de problème avec " slide show with sub picture"
    Avec DVDit aucun souci .
    D'après Sonic le problème ne vient pas de Reeldvd, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs auraient rencontré ce genre de problème.
    Merci.

5. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il faut voir si le problème provient du support (DVD) ou du contenu. J'utilise pas ReelDVD mais j'ai remarqué une chose bizarre avec un DVD bas de gamme gravé directement avec un programme d'authoring, il ne fonctionne pas sur un ancien lecteur de DVD Sony. Mais en faisant une copie sur le même DVD bas de gamme la copie fonctionne. Donc pour moi la vitesse de gravure est peut-être pas la même en gravure directe ou copie ?
    Remarque sur un autre lecteur le DVD gravé directement fonctionne mais bloque à 4 fois la vitesse, le copié aucun problème.
    Il faut essayer d'utiliser le fichier Image créé avec ReelDVD et graver le DVD avec une autre application. Ou tester un autre support.

Crocro

6. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne grave pas directement avec Reeldvd. Je crée soit une image disque ou vidéo TS et je grave avec Record Now Max. Quant aux médias se sont des Ritek grade A.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous