module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réduire bruit sur image et bougé de camera

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alexpro, 7 Février 2012.

Tags:
  1. alexpro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment réduire par Final cut 7 le bruit (grain) sur une image video autre qu'un filtre netteté qui à mon sens altère l'image ?
    Dans le même ordre d'idée, quel est l'effet qui diminue le bougé de caméra ?
    Et enfin, comment peut on accélérer ou réduire la vitesse dans une séquence pour faire un accéléré ou un ralenti du mouvement d'un personnage sans avoir de mouvements saccadés de l'image ?
    Merci

2. LumiereBro

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bruit : http://manuals.info.apple.com/en_US/Final_Cut_Pro_7_User_Manual.pdf p.967
    avec FCP X il y a d'autres moyens mais je ne les ai pas encore bossés (j'en suis à la page 242 du cours...) :D

bougé : http://manuals.info.apple.com/en_US/Final_Cut_Pro_7_User_Manual.pdf p.1285 (utliliser MOTION)

saccadé : cela dépend des paramètres sélectionnés au tournage et surtout de la caméra, et non de FCP (à mon avis). Par exemple, j'ai dû revendre ma SONY NEX VG10E parce qu 'elle ne savait pas faire du 50p, et sans 50p pas moyen (du moins je n'ai pas réussi) de faire du ralenti sans saccadé.

Il y a probablement d'autres explications, j'espère que mes réponses les susciteront.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page