module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reduction du bruit dans les noirs ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thierry Bensoussan, 3 Février 2009.

Tags:
  1. Thierry Bensoussan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    une petite question sur laquelle je souhaiterais avoir vos éclaircissement de connaisseurs.
    Que peut on faire du bruit dans les noirs ?
    Quelle est la meilleure technique pour s'en débarrasser ?
    Y a t il des outils un soft ou une bécane appropriés pour cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. arkham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Il n'est pas facile de s'en débarasser... L'idéal étant de tout faire pour qu'il n'y en ait pas au moment du tournage...

Mais un outil qui fonctionne relativement bien, pour réduire le bruit dans les noirs, c'est le "de-noise" de l'ensemble de plugins "Furnace" de "The Foundry".

Attention, je ne parle pas du "Furnace" pour After effects (qui ne contient que 2 ou 3 outils, et certainement pas ceux qui nous intéressent) ni celui, très limité, destiné à Final-Cut, mais je parle bien du "Furnace" pour Shake, Nuke, Fusion ou Flame...

C'est pas donné donné, ceci dit... Comptez dans les 3000 Euros la licence... Heureusement, la version démo, gratuite, est entièrement fonctionnelle (aucune limitation, aucun logo sur-imprimé) pendant un certain temps... A bon entendeur... :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page