module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupérer des vidéos avec des sautes d'images

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par coach_spy, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. coach_spy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

après avoir filmé diverses séquences de ski avec 3 camescopes , on s'est rendu compte qu'une caméra du fait de l'utilisation du stabilisateur numérique avait des bougés d'images importantes. Cela fait comme-ci le stabilisateur se reportait sur une grille. En gros, si on se trouve à la limite de 2 cases de la grille, l'image saute énormement. Ceci est flagrant lorsque le zoom est au minimum à x5.

Est-ce que quelqu'un connait une méthode pour rendre un tant soit peu exploitable ces images ?

Merci.

2. boudox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce sujet a déjà été traité, cherche un pti pue, jsais plus ou jlaé vu.
    voilivoilou

3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu connais quelqu'un qui dispose d'un Flame se sera fait rapidement il y a un super stabilisateur dessus.
    Non je déconne quoique, il n'empèche qu'il faut savoir qu'une telle opération n'est pas gratuite (pour l'image) je m'explique il faudra zoomer d'autant l'image qu'il y a d'amplitude à stabiliser car ton image se fixe et c'est le cadre qui bouge donc il faut zoomer jusqu'à ce que tu ne vois plus les bords de l'image.
    Les petits stabilisateurs à moins de 100€ ne donnent pas de grands résultats

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page