module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

reconnaissance camescope sony

Discussion dans 'Archives forum' créé par Le monteur fou, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. Le monteur fou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore un pbl de reconnaissance

    hier j'ai recu mon nouveau camescope sony TRV 33
    tout heureux j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur et le faire reconnaitre par l'avid, et la decu ca n'a pas marché.
    Sous AXDV version 3, j'ai essayé en Généric DV Device PAL sans succés, le modele est en italique dans le record tool.
    Le Pc sous W2000 detecte un nouveau matériel, il me demande les drivers, notamment un CustomDV.sys à lui indiquer, je le trouve dans le PC, je lui indique mais sans succés.
    Quelles sont les solutions SVP?

    Merci A+
     
  2. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Tout d'abord

    Essais de faire un auto config (dans le RecorTool) et vois ce qui se passe

    Il y a de fortes chances qu'il te remete en Generique Pal mais il ne serra plus en italique et tu devrais voir le TC apparaitre dans la fenetre TC

    Si cela ne marche toujoir pas

    Regardes du coté de ton drivers de carte FW n'esite pas a le reinstaller si necessaire.

    Windows te donne un message donc ta connection est bonne et il reconnais bien un nouvau peripherique (il ne semble par contre pas comprendre quel type de peripherique FW est connecté)

    @+ YvesP
     
  3. Le monteur fou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le record tool j'ai fait un auto configure, check deck, adjust deck sans qu'il se passe qqch
    dans le setting deck configuration j'ai bien le channel OHCI (carte pyro basic), je rajoute un deck manuellement apply et ca ne marche toujours pas.
    Je ressayerais d'installer le driver de la pyro
    ou passer sou XP Pro et version 3.5.4 mais si il y a une autre solution elle est la bien venue

    merci a+
     
Chargement...

Partager cette page