module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche utilisateur Liquid en Provence ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par studiocaramel, 20 Février 2008.

Tags:
  1. studiocaramel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous les Liquid/pratiquants,

Il me reste maintenant à trouver un utilisateur de Liquid dans le sud Est (Vaucluse, Bouche du Rhône, Drôme, Gard ...) et qui accepterais de me faire découvrir ce logiciel dans la pratique, sur du montage HDV.:love:
    Ma pratique du montage n'ayant pas dépassé les machines Casablanca classique et Kron, ainsi que les versions 7 à 10.6 de Pinnacle studio (le petit frère)
    Une prise en main, avec accompagnateur :approb: me semble le meilleur moyen pour débuter le plus rapidement possible.
    Si un liquid/pratiquant à l'âme de formateur, merci de me contacter. :bravo: :rire:

2. Lpd

Lpd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voir Liquid dans le Sud Est

Bonjour à Studiocaramel
    Habitant Aix en Prov je suis preneur aussi pour voir un utilisateur Liquid expérimenté.
    Lpd

3. studiocaramel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Lpd,

Je crains que tous les Liquid/pratiquants soit tous dans le Nord :( trop sec le Sud pour un soft liquide :D
    Mais bienvenue dans le camps de ceux qui veulent passer le pas, on est déjà deux ! :approb: :approb: c'est le début du début.

4. gibbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SLT à vous je decouvre vos post maintenant,
    Juste pour vous dire que je suis un utilisateur de liquid (version 5.5 pour le moment mais en projet pour une mutation vers 7... ) je suis a Marseille, j'ai recherché des "pratiquants" de L.E dans "le coin" dans le but de créer un groupe de compétence qui pourrrait me semble t-il en croisant ses expériences perso de L.E s'enrichir mutuellement !

Noble idée... mais personne n'avait répondu à mon email. J'ai également recherché ici autour de marseille un professionel qui serait suceptible de diffuser, de conseiller, de faire évoluer ect ...., le produit liquid et surtout qui ai l'agrement de AVID et bien "Paris" m'a répondu qu'il n'y en avait plus dans le departement Sympa non ????
    Et voila cela fait trois j'ai pour ma part déja monté une dizaine de films, mais je suis avide d'apprendre .

Bonne journée et @ bientôt j'espère
    bonne journée !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page