module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche Stage avec un Stéréographe

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par artsteroide, 3 Août 2013.

Tags:
  1. artsteroide

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d'un Chef Opérateur Stéréographe qui chercherait un stagiaire pour mettre en pratique la théorie que j'ai acquise sur la stéréoscopie, en écrivant mon mémoire de fin d'étude à l'ESRA Côte d'Azur (promotion 2009-2012). Un travail de plus de 96 pages, écrit d'après les travaux d'Alain Derobes et de nombreux autres professionnels.

    Je suis Assistant Opérateur et Chef Opérateur Junior (car jeune et ayant encore plein de choses à apprendre) sur de nombreux projets indépendants (clips, courts métrages, publicités, etc.), je connais parfaitement les caméras DSLR ainsi que la RED (One, Scarlet, Epic) pour les avoir utilisées fréquemment. J'ai également tourné en 16mm et 35mm.
    J'ai travaillé en renfort mise en scène sur deux longs métrages : "Turf" de F.Ontoniente et "Grace of Monaco" de O.Dahan.

    J'ai un immense respect pour la hiérarchie et le travail de mes paires et suis extrêmement motivé à l'idée d'apprendre le métier en compagnie d'un mentor qui saura me transmettre son amour pour le métier.

    Je vis à Nice mais j'ai la possibilité de me déplacer (permis B, véhiculé) et d'être logé sur Paris.

    J'ai du matériel en ma possession (Canon 7D + Crosse Épaule + Follow Focus + Moniteur SD + Optiques 18mm-55mm f/3.5-5.6, 50mm f/1.8, 70mm-300mm f/3.5-5.6, 8mm Fisheye f/3.5) et compte m'acheter prochainement un steadycam pour caméras légère (type DSLR ou Black Magic).

    Voici mon site internet sur lequel trouver mes projets ainsi que mon CV : Cliquez Ici.
    Je peux également fournir une lettre de motivation et une lettre de recommandation de la part de mes anciens professeurs.

    Dans l'espoir de pouvoir entrer en contact avec l'un d'entre vous,

    Cordialement,

    Nicolas
    artsteroide@gmail.com
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page